Traductanet au salon IAA 2017

Le Salon international de l’automobile de Francfort est un évènement majeur et incontournable. Traductanet a déjà assisté à ce salon plusieurs fois, et cette année n’a pas fait exception. Le thème « La nouvelle mobilité » a marqué l’édition 2017. Contrairement aux années précédentes, l’espace qui lui a été consacré ne s’est pas limité à un seul hall séparé : cette année, chaque hall a bénéficié d’un espace dédié à des sujets tendances comme les voitures connectées et autonomes ou encore les concepts d’électromobilité et de mobilité urbaine !

Notre visite s’est avérée réellement intéressante. Passer une semaine à découvrir des choses du point de vue de nos partenaires de l’industrie automobile a été particulièrement utile. Nous avons rencontré des partenaires, anciens et nouveaux, et avons discuté avec eux des tendances du secteur et des perspectives pour l’avenir.

Chaque année, nous assistons à plusieurs salons – si vous souhaitez nous y rencontrer, veuillez nous contacter en envoyant un message à : [email protected].

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *